fbpx

Le constat est clair, pour relancer la croissance, il est nécessaire de favoriser la création et le développement d’entreprises innovantes. Le rôle des investisseurs est capital pour soutenir les entreprises à fort potentiel, mais le manque d’informations pèse dans la balance et beaucoup pensent que ces investissements sont trop risqués et peu rémunérateurs. Pourtant, nombreux sont les avantages à investir dans une jeune pousse comme REDFOX FINANCE, et nous allons vous le démontrer !

Vous avez toujours voulu investir mais ne comprenez rien à la bourse…

On le sait, vous vouliez investir chez Google à sa sortie, mais ça vous paraissez trop compliqué n’est-ce pas ? Les crypto-monnaies pareil, cela avez déjà bien trop augmenté quand vous avez compris le principe ? Pas de problème on a la solution pour vous. Investir dans REDFOX FINANCE c’est « un peu » comme investir dans Google et puis c’est français, alors cette fois-ci ne ratez pas le coche c’est jusqu’à fin avril sur la plateforme Ayomi https://bit.ly/2YJXy4r .

Vous rêvez de pouvoir sauver le monde !

Qui n’a jamais souhaité être un héros ? Et bien en investissant dans REDFOX FINANCE vous sauverez les TPE et PME françaises des griffes de la banque qui ne les finance pas. Grâce à vous ces entreprises n’auront plus de problèmes d’approvisionnement ni de trésorerie, elles pourront produire facilement et ne refuseront jamais de commandes. 

Vous souhaitez prendre part à une aventure entreprenariale passionnante !

Il n’y a pas que Indiana Jones qui vit de belles aventures, intégrer le capital de REDFOX FINANCE c’est en effet intégrer une belle et longue aventure trépidante. Au-delà de toutes les raisons rationnelles cette raison est la plus humaine qu’on ait à vous proposer, vous vous ancrez dans une démarche citoyenne en permettant non pas à une entreprise de se développer, mais à des milliers.

Vous pensiez qu’investir n’était pas quelque chose d’accessible ? 

Le capital de REDFOX FINANCE est ouvert à toutes et à tous, pas besoin d’investir toute son épargne pour devenir actionnaire puisque le ticket d’entrée n’est qu’à 480 €. Pour ceux que ça freineraient, dites vous que ça représente a peine 1€30 par jour pendant seulement un an !

Vous en avez marre de payer autant d’impôts … 

Bon pour finir, parlons peu, mais parlons bien. Si le côté humain ne vous enchante pas trop il reste le côté financier plutôt attrayant. C’est un fait, personne n’aime payer ses impôts, donc si vous investissez dans REDFOX FINANCE dîtes vous bien que vous serez défiscalisé à hauteur de 18% (et tout ça légalement). Investir dans REDFOX FINANCE donne donc la possibilité de réduire l’imposition sur le revenu tout en participant au développement d’une startup.