Pas besoin de faire un crédit !

Achetez vos marchandises sans utiliser votre trésorerie !

illustratiuon site web NEW COLOR

Comment ça marche ?

RedfoxFinance  achète la marchandise à votre place , à votre fournisseur et à votre prix.

Vous avez donc le temps de produire, livrer et facturer votre client, et quand celui-ci vous paye vous payez alors Redfox finance.

Nos avantages

Confiance

Achat de 100% des marchandises .

Rapidité

Réponse en 72h

Flexibilité

Sans Caution & Sans Engagement

Transparence

Gardez le contrôle sur les négoces

Déjà

0
Clients actifs
Pourquoi nous choisir ?
  • Avec de l'affacturage Inversé (Reverse Factoring)

Cette option à pour but de faire acheter la facture de votre fournisseur par la banque, qui ne l’achètera pas à 100%, bien sûre. De plus, pour pouvoir bénéficier de ce service, il faudra avoir une très bonne et grande capacité de remboursement.

  • Avec Redfox Finance

Redfox Finance achète 100% des marchandises pour votre compte, sans engagement et sans frais cachés. 

  • Avec un prêt de trésorerie

C’est un crédit à court terme, qui , dans les termes, est l’une des meilleures solutions à envisager. Cependant c’est un prêt difficilement accessible et très long à mettre en place. Pour pouvoir y prétendre il faudra monter un gros dossier comprenant vos 3 derniers bilans positifs, votre prévisionnel, etc…

  • Avec Redfox Finance

La réponse de Redfox Finance se fait en 72h et se base entièrement sur votre opération. Une fois la réponse donnée et après accord, nous achetons directement la marchandise à votre fournisseur. 

  • Avec un crédit bancaire

Cette solution a des conséquences négatives  sur votre trésorerie puisqu’elle inclue un remboursement à venir. De plus, pour « pouvoir » vous endetter auprès de la banque, vous devrez montrer pattes blanches et avoir en votre possession vos 3 derniers bilans positifs.

  • Avec Redfox Finance

Redfox Finance ne vous demande aucune caution ni aucune garantie personnelle étant donné que nous ne vous prêtons pas d’argent. Nous ne jugeons pas votre entreprise mais l’opération que vous nous proposez c’est à dire le bon de commande de votre client et la facture de votre fournisseur. 

  • Avec de l'affacturage

Les solutions d’affacturage vous permettent de vendre votre facture à la fin de la transaction mais ne résout en rien votre problématique d’approvisionnement puisque vous devez avoir déjà livrer votre client pour en profiter. 

  • Avec Redfox Finance

Redfox Finance intervient en amont de la chaîne en achetant la marchandise à votre place ce qui vous permet d‘avoir la marchandise rapidement pour pouvoir produire, livrer et facturer. 

Ils parlent de nous

Copyright REDFOX FINANCE 2019.