Créer et gérer sa boîte via Redfox Finance

Vous le savez, ce n’est pas un secret, Redfox Finance vous permet de vous approvisionner sans avoir à avancer de trésorerie, mais figurez-vous que ce n’est pas la seule chose que nous avons à vous proposer. En effet, depuis plus de 2 ans, nous avons noué de nombreux partenariats et aujourd’hui, en ces fêtes de fin d’année, nous souhaitons les mettre à l’honneur. 

1ère Étape : Projections et analyses financières 

Grâce à Evaltonbiz, gagnez en autonomie et en sérénité dans le pilotage financier de votre entreprise ! Evaltonbiz permet aux dirigeants et entrepreneurs de construire simplement et visuellement leur prévisionnel financier, d’identifier et structurer leurs besoins de financement, et d’évaluer la robustesse de leur projet comme le ferait un professionnel, banquier ou investisseur.

2ème Étape : Le choix de la banque 

Aujourd’hui, il est difficile d’ouvrir un compte professionnel ou personnel dans une banque. Chez Anytime, l’ouverture d’un compte pro a été repensé et cela ne vous prendra que quelques minutes : votre pièce d’identité, un justificatif de domicile, vous obtenez votre IBAN FR et vos cartes bancaires sont expédiées.

Virements, paiements et retraits partout dans le monde, prélèvements, encaissement de chèques, mais également tous les outils financiers d’un compte professionnel pour encaisser vos clients par CB, simplifier votre comptabilité, retrouver de la trésorerie, obtenir des financements…

Pas de mauvaises surprises sur les tarifs. Ils sont clairs et résumés sur une seule page. Des formules sont mises à votre disposition pour vous accompagner en fonction de votre évolution.

3ème Étape : S’assurer 

Réseau national de courtage en assurances, qui propose un large éventail de solutions couvrant les risques pour les particuliers et professionnels en dommages, assurance de personnes et épargne retraite.

Nousassurons s’appuie sur les valeurs et l’engagement de ses collaborateurs et de son réseau de distribution : proximité, transparence, expertise et conseil.

Aujourd’hui, Nousassurons vous propose des solutions performantes et compétitives, et met à votre disposition des spécialistes de l’assurance.

4ème Étape : Trouver du financement 

Wefinup est le premier Directeur Financier Digital qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour anticiper et solutionner les besoins de financement des entreprises. Ils proposent les bonnes solutions au bon moment !

Dans un environnement sécurisé, ils récupèrent en temps réel leurs données financières , les analysent, détectent leurs besoins, et recherchent les financements adaptés.

Ainsi, ils proposent des financements pré-accordés auxquels les dirigeants peuvent souscrire en quelques clics.

5ème Étape : Faire acheter ses marchandises 

Redfox Finance est la première plateforme qui achète la marchandise, à la place de ses clients ,dans le but de résoudre complètement la problématique de trésorerie et d’approvisionnement.

Nous achetons donc simplement la marchandise à votre place, nous vous la mettons à disposition pour que vous puissiez produire, et une fois votre commande honorée, vous nous payez.

L’objectif est de faire en sorte qu’une entreprise, si jeune soit-elle, n’ait plus jamais à refuser de commande par manque de trésorerie.

Sans engagement, sans garantie personnelle et avec une tarification claire, Redfox Finance, n’est ni une banque ni une société de crédit, c’est un service à la demande, simple, unique et transparent.

6ème Étape : Vendre sa facture 

Edebex permet aux entreprises de vendre leurs créances clients non payées et non échues à des investisseurs, ce qui leur permet de récupérer une grande partie du montant de la facture avant la date d’échéance de celle-ci.

Edebex offre une solution rapide, sûre et efficace à ceux qui veulent améliorer leur gestion de trésorerie, et mieux gérer leurs liquidités.

7ème Étape : Recouvrement 

GCollect est la seule place de marché pour les factures impayées. Elle simplifie et facilite le recouvrement en ligne. La plateforme met en relation les TPE et PME avec les professionnels du recouvrement amiable. Elle permet d’obtenir les honoraires les plus compétitifs du marché. Ces honoraires ne sont payés qu’en cas de succès. 

Voilà c’est la fin de notre revue spéciale création et gestion d’entreprise. 

N’hésitez pas à nous contacter sur le chat pour toute question en rapport avec cet article. 

Recommended Posts