Qui sommes-nous ?

Notre équipe est soudée et passionnée, à votre écoute et à votre service.

L’équipe

Le fondateur

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours voulu être entrepreneur.
Après un parcours scolaire plutôt « chaotique » j’ai quitté le lycée, pris mon sac à dos, pour une année en Australie. Ce fut une expérience extraordinaire, enrichissante sur le plan humain, professionnel et personnel.
À la fin de cette année, je n’avais qu’une envie : repartir un an de plus pour réitérer cette expérience, cette fois-ci au Canada.
De retour en France, sans diplôme mais avec pour bagages deux années d’école de la vie qui remplacent toutes écoles académiques et la rage de vaincre, j’ai repris mes études en alternance pour un diplôme de C.G.O. L’employeur qui m’a embauché a cru en moi, j’ai eu la chance de rejoindre une société à l’image de ses fondateurs, humaine, ouverte et tournée vers l’avenir et qui venait de se créer. Nous financions le poste achat des entreprises importatrices.
Mon diplôme obtenu j’ai intégré cette société en CDI. Je me suis vu confier au fil des ans différentes responsabilités et j’ai acquis une grande autonomie.
Pendant 6 ans j’ai touché du doigt combien les patrons de TPE étaient démunis face aux rouages du monde du financement des entreprises.
J’ai parfois assisté à des situations dramatiques quand un patron ne pouvait continuer à maintenir son entreprise ou son commerce en dépensant une énergie folle pour trouver des financements.
Et l’idée de REDFOX FINANCE m’est venue comme une évidence.
La technologie numérique à notre disposition aujourd’hui m’a permis d’imaginer une solution d’envergure nationale…voire internationale.
Début 2016, j’ai décidé de travailler mon projet et de le lancer. J’ai quitté la société qui m’employait pour créer un outil simple d’utilisation apportant un vrai service à ceux qui sont l’un des poumons économiques français et dont peu ne se soucie :
3,2 millions d’entrepreneurs et leurs 10 millions de salariés.
« 100% gone il était évident de débuter l’aventure REDFOX dans ma région » précise Pierre Durey.